Mise à jour des conditions sanitaires d’accès à Menez Meur

Parcours visite - Domaine de Menez Meur © Thibaut Thierry

Conformément aux règles en vigueur, l’entrée au Domaine de Menez Meur n’est pas soumise au pass sanitaire.

Néanmoins, pour garantir notre accueil dans de bonnes conditions sanitaires et répondre à la réglementation en cours, les salles d’exposition seront fermées et l’ensemble des animations se fera en extérieur avec le port du masque obligatoire.

Pour les manifestations spécifiques (journées du patrimoine, spectacle…), à compter du 9 août, les publics (sauf les jeunes jusqu’à 17 ans) devront, par contre, présenter le pass sanitaire.

Vous remerciant de votre compréhension
L’équipe du Parc d’Armorique et le domaine de Menez Meur