Grand pique-nique à Menez Meur !

A l’occasion de la troisième édition du Grand Pique-Nique des Parcs naturel régionaux, nous vous invitons au Domaine de Menez Meur pour un pique-nique festif et champêtre. Un moment gourmand et convivial qui s’accompagnera d’animations gratuites !

Le programme de la journée :

Dès 11h : accueil au Domaine, finalisez votre pique-nique avec des produits locaux (terrines, pain, yaourts…)
De 11h30 à 14h30 : fanfare musicale dans le cœur du Domaine autour d’un bon pique-nique !
A partir de 14h, visite découverte sur plusieurs thématiques :
  • Biodiversité
  • Faune domestique
  • Test de vélos à assistance électrique…
Toute la journée : Partez sur les chemins du Domaine pour aller à la rencontre de la faune domestique et sauvage de Bretagne et profiter des grands espaces des monts d’Arrée et des vues imprenables depuis les roc’h. La nouvelle meute de loups vous attend dans son nouvel enclos. Les jeux en extérieur sont là également pour amuser les plus jeunes.

Domaine de Menez-Meur, Hanvec, France