Animations scolaires : tarifs et informations pratiques

Tarifs

L’entrée du domaine est gratuite pour les élèves des écoles situées sur les communes du Parc. Les animations sont payantes pour tous les établissements scolaires.

Visite libre / enfant (hors écoles du Parc) : 2,5 €
Animations : tarifs sur devis

Le matériel pédagogique est fourni par le Domaine.

Période et durée de visite

Le domaine est ouvert toute l’année sur réservation pour les groupes et les sorties sont possibles même en cas de pluie (lieux couverts). Chaque animation dure 1h30, à cela s’ajoute le dépôt de sacs et le passage aux toilettes.

Pique-nique et équipements

Une aire de pique-nique couverte, avec tables et bancs, est à votre disposition au cœur du domaine, à proximité des sanitaires et de l’aire de jeux.

Avec votre classe, participez au défi « Pique-nique zéro déchet » (voir dépliant téléchargeable ci-contre).

Votre navigateur est dépassé !